A « nos » stylos, Grenoblois !

Et oui, en ce jour hope definition essay du 20 Septembre 2012 ce n’est pas « à vos stylos » que vous devez être mais « à nos stylos ».

L’association étudiante de solidarité et d’aide à l’enfance, Savoir Oser la Solidarité (plus communément appelée SOS), de Grenoble Ecole de Management, how do you write an essay fait découvrir la ville de Grenoble aux nouveaux 1ères années de l’école et ce, sous le signe de la solidarité.

SOS lance un défi à la nouvelle promotion de Grenoble Ecole de Management : l’intégration par la solidarité. Les élèves devront tenter research methods paper de vendre un maximum de stylos auprès des habitants, passants et commerçants de Grenoble, à un prix déterminé par les acheteurs eux-mêmes. Ils partiront pour cela de la Place Grenette et auront toute l’après-midi pour longer toutes les rues et recoins de Grenoble afin de homework help sites découvrir la ville dans laquelle ils passeront leurs trois prochaines années. Cet après-midi se clôturera par un lâché de ballons auquel vous êtes tous conviés.

L’argent récolté sera directement reversé à SOS et contribuera donc aux actions de l’association d’intérêt général.

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message