Des nouvelles du projet Maroc

ENFIN une hot to write an essay mise à jour ! Nous sommes les mauvais élèves des blogs de projets SOS avec 17 jours sans nouvelles… on s’en excuse!

Après quelques… mésaventures, nous avons fini par réussir à mettre en place un programme avec l’APSM.

Notre travail est varié: nous allons faire des cours de soutien de français dans une école executive resume writing services primaire de Safi, mais aussi tous les mardis et jeudis soirs à l’AMAEF. L’anglais est également travaillé, et les examens du bac approchant, les élèves sont nombreux. Nous travaillons également dans une classe dite « d’intégration » avec des enfants handicapés mentaux, de même qu’à l’école Norbert (au sein de l’APSM). Tous les mercredis, nous faisons un « cours research paper editor de cuisine franco marocaine » avec les jeunes filles de l’AMAEF: le principe est que chaque nationalité apprenne à l’autre un plat de son pays, et que nous déjeunions tous ensemble ensuite. Cette semaine, c’était les boulettes de sardines à la marocaine avec en dessert crumble aux pommes et fondant au chocolat.

Ca n’est pas toujours facile nursing essay writing services uk de s’adapter au matériel et aliments locaux (on ne trouve pas toujours ce qu’il nous faut) mais le résultat n’est jamais mauvais donc on continue!

Le vendredi après-midi, nous organisons une sortie avec les enfants du foyer de l’APSM. Nous sommes allés à Marjane (~Leclerc) la semaine dernière et au parc municipal il y a how should i write my college essay 3 jours. Ces sorties sont toujours une réussite, les enfants sont heureux de se changer les idées et nous adorons être avec eux!

Et tous les soirs, il y a le traditionnel match de foot avant le dîner. Le meilleur investissement que nous ayons fait est bel et bien ce ballon et ces plots pour les buts.

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message