Action du projet Ecole 2012/2013

Cette année, le projet école s’est fixé pour life experience essay objectif de mettre en place une intervention par mois au minimum. En Novembre à l’école élémentaire d’Anthoard, nous avons animés notre intervention de sensibilisation sur l’eau dans une classe de CP. Nos liens avec cette école sont d’ailleurs assez report writing pay forts puisque nous y sommes retournés le 13 décembre pour aborder cette fois le thème des droits de l’enfant avec des élèves de CE1/CE2. D’autres animations sont déjà prévues, à l’externat Saint-Bruno en Janvier, et à Anthoard (encore essays writting !) au mois de Mars.


En ce qui concerne le développement de notre nouvelle animation, le jeu de Batimin, nous avons mis en place une simulation avec les membres de l’association (Merci à tous les participants euthanasia essays !) et présenté notre projet au conseil pédagogique d’Anthoard où plusieurs instituteurs ont été d’emblée intéressés. Nous allons d’ailleurs bientôt organiser une « première » à Anthoard !

Pour l’année prochaine, nous espérons passer à plusieurs interventions par mois letter writing service (2 ou 3) dans plusieurs écoles, toujours avec le précieux soutien d’Aide et Action et de son président, Guy Venin, mais également de nos membres actifs sans qui tous ces événements ne pourraient pas avoir lieu !

Angéline et Quentin.

         

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message