Les projets ont besoin de vous! Le crowdfunding, un incontournable pour financer nos ambitions

Être membre de resume and cv writing services SOS, c’est vouloir agir pour le bien des enfants d’ici et d’ailleurs. C’est vouloir offrir à tous ces enfants des sourires, des moments de partage, de l’attention. 
Être membre de SOS, c’est être convaincu qu’il est possible d’offrir à tous les enfants des chances de s’ouvrir à autre chose que ce qui fait déjà partie de leur quotidien. 
En somme, être illegal immigration research paper membre de SOS, c’est être ambitieux. 
Et pour donner à nos ambitions une chance de se concrétiser, nous nous sommes déjà beaucoup mobilisés : ventes de sachets plastiques dans les magasins grenoblois, goûters et petits déjeuners à Grenoble Ecole de Management et en centre-ville, les membres de chacun de nos projets ont déjà consacrés beaucoup de leur temps à la récolte de help writing research paper fonds pour ce projet qui leur tient tant à coeur. 
Et ce travail a payé, nous avons tous récolté une somme non négligeable. Mais peut-on considérer que nous avons récolté assez, quand il s’agit de dépenser chaque centime pour les enfants que nous côtoyons déjà, ou que nous allons rencontrer d’ici quelques semaines maintenant? 
Parce que nous sommes jeunes et essay writing techniques engagés, peut-être même utopistes, nous en voulons toujours plus. 
Et désormais, nous avons besoin de vous. 

N’hésitez pas à soutenir le(s) projet(s) de votre choix, en sachant que pour nous, il n’y a pas de petits gestes. 

Projet Pérou : https://www.babeldoor.com/fr/des-soins-enfants-peruviens-261623348
Projet Burkina Faso : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/sos-projet-burkina-faso-2015
Projet Bénin : http://fr.ulule.com/sos-projetbenin/
Projet Madagascar : http://fr.ulule.com/sosmadagascar/
Projet research paper proposals Laos : https://www.babeldoor.com/fr/projet-laos-2015

Vous doutez encore de l’impact que vos dons peuvent avoir? 


Grâce à vous et à vos dons, notre GP Les Pieds dans l’eau va pouvoir emmener 10 enfants du Secours populaire de Grenoble un week-end à Marseille sur le thème de l’eau! 

En espérant vous avoir convaincus, nous comptons sur vous!

 

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message