Nouveauté cette année: le projet Laos

L’appel à projet lancé par l’association homework help for kids free online SOS auprès de ses membres et des étudiants de Grenoble Ecole de Management en avril 2012 a trouvé son aboutissement avec la création d’un nouveau projet cette année: Le projet Laos. Petit descriptif.

Le Projet Laos 2013 est une short research paper nouvelle mission solidaire menée par l’association SOS (Savoir Oser la Solidarité) en partenariat avec l’association SODEL (Solidarité pour le Développement Equitable du Laos). C’est la première année que le Laos est un lieu d’action pour l’association SOS, ce qui euthanasia research paper rend ce projet encore plus palpitant puisque tout est à bâtir.

Cette mission de 6 semaines à Muang Ngoy (un petit village au Nord du Laos accessible uniquement par voie fluviale) a pour objectif de financer le research methods for thesis dortoir du collège du village, d’aider scolairement les enfants (nous leur donnerons des cours de français et d’anglais) et de faire des activités avec eux. Nous participerons également au repiquage du riz avec les familles et nous ferons un audit expert writing services des conditions de transport et de vie en logeant chez l’habitant.

Cette mission est très importante pour permettre l’amélioration du collège et des conditions de vie des enfants dans ce village quasiment coupé du monde. Nous comptons donc sur votre soutien.

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message