Première sortie des P’tites Zaprems: Escalade!

C’est lors de homework projects for kids cette belle journée ensoleillée du mercredi 24 octobre qu’a eu lieu la première sortie des P’tites Zaprems 2012/2013. Au programme : escalade !
Héloïse, Clémence, Lola, Alice, Marion, Maureen, Kim et Maxime (vive la parité homme/femmes me direz-vous !) se sont rendus en début d’après-midi au Secours Populaire pour aller chercher les douze petits grimpeurs, âgés de 7 à 13 ans.

Certains faisaient leurs grands débuts avec les should write my college essay P’tites Zaprems, tandis que d’autres avaient déjà eu l’occasion d’y participer auparavant. Une fois les premiers contacts effectués, tout le monde a sauté dans le tram en direction de la salle d’escalade dans le centre de Grenoble. Sur place, le groupe a été accueilli par deux professionnels qui ont expliqué le déroulement des opérations aux enfants. Une brochette de formidables enfants pleins d’énergie, un mur d’escalade, huit gentils et merveilleux homework strategies for parents animateurs. Que la fête commence! Chaque pan de mur a alors été pris d’assaut par un binôme : un grimpeur et un assureur. Les plus courageux sont montés jusqu’en haut à plusieurs reprises, et ceux que le vertige a troublés ont pu participer à un jeu sur le mur qui les exposait moins à la hauteur.

Après deux bonnes heures de grimpette, le groupe a remercié homework help science les intervenants et a pris le chemin du square des Fusillés pour aller prendre le goûter. Du soleil, des gâteaux, des bonbons, du jus de fruits, des jeux… tout était réuni pour passer un bon petit moment, pour les petits comme pour les grands.

La journée a finalement touché à sa fin, les animateurs ont raccompagné les enfants au Secours Populaire et tout le monde s’est donné rendez-vous à la prochaine sortie.

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message