Prix de la meilleure Gestion de Projet pour « Rêves »

Ils les is there a website where i can pay someone to do my papers? ont fait rêver !

DSC_0893

 

En septembre 2013, 10 étudiants en première année à Grenoble Ecole de Management se sont réunis autour d’un même projet, en collaboration avec les associations  Rêves et Savoir Oser la Solidarité. Leur but était de lever des fonds suffisants afin d’offrir un moment inoubliable à des jeunes dont la vie n’est pas simple tous les jours. Ils ont entre 6 et professional essay writers in uk 19 ans et souffrent d’une maladie incurable.

La journée s’est déroulée à Chamonix le mois dernier sur le thème « à la recherche du yéti ». Elle fût une véritable bouffée d’oxygène pour les enfants et leurs parents. Une chasse aux trésors, des jeux divers et variés, des parties de basket, de ping-pong, de badminton, un pique-nique, un petit déjeuner et un goûter offerts étaient au programme.

Mais c’est surtout la virée en natural disaster research paper hélicoptère qui fut le moment riche en émotions de cette journée : Chaque enfant accompagné de leurs parents a en effet eu la chance unique de s’envoler au dessus du massif du Mont Blanc.

Menée par Pauline Lemée, l’équipe a récolté pour près de 1800 euros en six mois pour financer la journée grâce à plusieurs ventes de gâteaux et aux ensachages en supermarché.

Une fois cette si belle journée essays on gender roles achevée, les enfants sont repartis comblés et enchantés ! Egalement ravis, les parents ont témoigné toute leur reconnaissance envers l’équipe organisatrice.

« C’est une super aventure humaine autant lors de la journée avec les enfants et leur famille que durant toute l’année avec les membres de l’équipe. C’est un magnifique projet pour lequel nous avons eu de l’ambition et pour lequel toute l’équipe s’est mobilisée au cours de l’année. » Pauline Lemée, chef de projet.

essays on life

Et ce n’est pas fini ! Le groupe a eu également la joie d’apprendre récemment que le projet a été élu meilleure gestion de projet par les étudiants de GEM. Bravo à eux !

DSC_0396

 

L’équipe tient à remercier Chamonix – Mont Blanc Hélicoptère, l’association Rêves, Intermarché de Pont de Beauvoisin (ZA La Baronnie), Glénat, et l’Auberge du Manoir à Chamonix, sans qui le projet n’aurait certainement pas vu le jour.

1 commentaire to “Prix de la meilleure Gestion de Projet pour « Rêves »”

  1. Johnf541 dit :

    Hello.This post was extremely motivating, especially because I was browsing for thoughts on this subject last Thursday. akkaedbbecbd

Commenter

Message