Retour sur la sortie jeux des Ptites Zaprèms

Mercredi 28 novembre, c’est une après-midi Jeux de Société legalization of cannabis research paper à GEM que l’équipe des Petites Zaprems a proposé aux enfants. Comme d’habitude, les animateurs sont allés chercher les bambinos au Secours Populaire, et les ont cette fois ramené à l’école.

Ils ont réparti les enfants en deux groupes selon les âges : les plus petits d’un côté, et short descriptive essay les plus grands de l’autre (qui n’étaient que deux ! ah ces petits jeunes..).

Les petits ont alors joué avec les animateurs, notamment à une sorte de Pictionnary, qui a finalement dégénéré en une bonne vieille bataille d’avions en papiers ! Quant aux grands, ils sont restés plus reading essays sages : ils ont joué au Time’s up et au Jungle Speed.

Ensuite, il était l’heure de faire un maxi goûter crêpes dans la Kfet, tout le monde s’est régalé. Les enfants ont pu jouer au babyfoot et au ping-pong, ce qu’ils ont bien apprécié il semblerait. Et ce how can i improve my essay writing qui était plutôt marrant, c’était de voir les élèves de l’école tout chamboulés par la présence des petits !

Finalement, l’équipe des P’tites Zap a ramené les enfants au Secours Populaire, après avoir passé un moment bien sympa tous ensemble !

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message