Retour sur le projet Arbre de Noël, édition 2013

Le projet phare de SOS en ce mois de Décembre, c’est l’Arbre de Noël. sentence starters for essays Cette année, il s’est organisé en partenariat avec Solida’Rire, l’association solidaire de l’école INP Grenoble, le Secours Populaire et l’hôpital de la Tronche et se définit par plusieurs étapes clés :

–          Une collecte de cadeaux au sein de Grenoble Ecole de Management auprès de l’administration, des professeurs, et des étudiants. Elle a purchase speeches online eu lieu le 3 décembre lors de la journée de Noël organisée par GEM et s’est soldée par un grand succès. Et ce n’est pas tout : une collecte sur le campus universitaire organisée par Solida’Rire a été aussi prévue.

ADN

–          Un après-midi de Noël organisé le mercredi 18 décembre dans essays on school uniforms le cadre de la Parade des Pères Noël Verts. Cette étape est organisée  depuis 1976 par le Secours Populaire, au niveau national, pour tous ceux chez qui le Père Noël rouge ne passe pas. Les Pères Noël Verts agissent contre l’exclusion, la pauvreté et la précarité en permettant aux enfants et à purchase research paper leurs familles de rêver le temps d’une soirée et de profiter de l’esprit des fêtes. Pendant cet après-midi, plusieurs stands de jeux pour les enfants et un stand de collecte de cadeaux ont été prévus afin que les Grenoblois puissent donner.

–          Ensuite, une partie des cadeaux démarchés a été redistribuée help with writting a paper à l’hôpital de la Tronche le jeudi 19 décembre.

–          Enfin, les 21, 22 et 23 décembre a eu lieu le « libre-service de Noël » organisé par le Secours Populaire à Echirolles où les cadeaux ont été distribués aux enfants . Cet événement a touché plus de 200 familles.

ADN1 ADN2

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message