Retour sur the Shelter Box Experience

Au mois d’avril dernier, 12 membres de SOS site for research papers ont eu le privilège de participer à The Shelter Box Experience, organisée par notre partenaire Shelter Box.

Au programme, un week-end dans la peau d’un volontaire terrain Shelter Box, volontaire qui agit aux quatre coins du monde research paper about business en cas de catastrophe naturelle.

Où monter un camp de réfugiés? Quelles sont les normes humanitaires dans la mise en place d’un camp? Comment réagir face à un contrôle policier musclé dans un pays au bord du chaos? research paper editing services Comment acheminer les tentes Shelter Box?… Telles sont quelques-unes des nombreuses problématiques qu’ont dû résoudre les participants au week-end. Le tout en immersion totale et dans des conditions parfois difficiles (ex: recherche d’un terrain pour how should i start my essay about myself monter un camp en pleine nuit après un réveil surprise…)

Ce week-end a permis aux membres de SOS de découvrir l’ensemble de l’action d’un volontaire terrain Shelter Box et d’en apprendre beaucoup sur les normes humanitaires, l’action d’urgence, le nursing essay help travail d’équipe dans des conditions difficiles…

Merci ainsi à notre partenaire Shelter Box pour cette formation enrichissante qui a permis aux membres de SOS de découvrir une autre facette de l’action humanitaire.

Auncun commentaire pour le moment.

Commenter

Message